Bonjour à tous,
je développe un logiciel qui doit m'afficher trois LineCharts les uns au dessus des autres.
Jusqu'à présent, ma fenêtre est constituée d'un AnchorPane qui me permet de place des blocs d'info et d'outils sur le côté droit de ma fenêtre (à la manière des softs Adobe) et qu'ils y restent lorsque l'on redimensionne la fenêtre.
Dans la partie vide de gauche, je souhaite donc afficher mes graphiques.
Un graphe ne pose pas de pb (ou peu) :
Mais si je veux en mettre plusieurs en spécifiant les setTopAnchor et setBottomAnchor propres à l'AnchorPane, ca part en sucette :
Pourtant mes propriétés pour chaque graphe sont bien définies :
Pensez-vous que je devrais définir 3 sous "panneaux" contenant chacun un graphe et que ceux-ci soient inclus dans mon AnchorPane ? Si oui, comment m'y prendre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 AnchorPane.setLeftAnchor(lineChart, 1.0); AnchorPane.setRightAnchor(lineChart, 151.0); AnchorPane.setTopAnchor(lineChart, 1.0); AnchorPane.setBottomAnchor(lineChart, 200.0); AnchorPane.setLeftAnchor(lineChart2, 1.0); AnchorPane.setRightAnchor(lineChart2, 151.0); AnchorPane.setTopAnchor(lineChart2, 201.0); AnchorPane.setBottomAnchor(lineChart2, 400.0); AnchorPane.setLeftAnchor(lineChart3, 1.0); AnchorPane.setRightAnchor(lineChart3, 151.0); AnchorPane.setTopAnchor(lineChart3, 401.0); AnchorPane.setBottomAnchor(lineChart3, 600.0);
Toute aide est la bienvenue
Merci d'avance
EDIT : j'utilise un SplitPane
Partager