Bonjour,
Actuellement sur un projet ASP.Net utilisant la pattern MVP j’essaye, sans succé jusqu’à maintenant, de réaliser deux menu dynamique suivant cette procédure => Procédure MSDN
Mon problème est le suivant : je positionne le premier menu dans ma masterPage, le second dans ma page default.aspx qui est intégrée à ma masterPage.
S'ajoute à cela le pattern MVP, j'ai donc une interface qu'implémente ma page default.aspx ainsi qu'un Presenter permettant de fournir la logique de mon modèle.
C'est dans le modèle que je souhaite définir le menu à afficher en fonction de l'itemClické de mon premier menu.
Ma question est la suivante, comment faire pour passer mon événement de ma masterPage à mon Presenteur qui le transmettra à mon model me permettant ainsi que définir le sous menu à afficher ?
Jusqu'a présent je n'ai pas réussi a lié les deux parties de mon travail, j'ai eu l'idée d'enregistrer la valeur de l'item clické de mon menu dans une variable de session, mais je trouve sa moche.
Si quelqu'un à la moindre petite idée, je pense que la solution est évidente et que j'ai loupé quelque chose dans mon pattern mais je ne trouve pas après plus d'une journée de recherche.
Merci à tous.
Partager