Bonjour,
Je débute en ASP.NET et MVC; je me lance dans un "programme" de gestion produits et fiches techniques associées
Une table "catalogue_produit" contenant des informations sur le produit et ensuite une table "catalogue_fichetechnique" contenant les informations fiche technique se rapportant au produit PdtID.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 public class catalogue_produit { [Key] public int PdtID { get; set; } public string PdtCode { get; set; } public string PdtNomCourt { get; set; } public string PdtNomLong { get; set; } public string PdtTexte { get; set; } public int PdtColisage { get; set; } public string PdtGencod { get; set; } public float PdtTva { get; set; } public float PdtTgap { get; set; } public string PdtRemplacerPar { get; set; } public bool PdtActif { get; set; } public bool PdtPau { get; set; } [Required] public int FournisseurID { get; set; } [ForeignKey("FournisseurID")] public virtual catalogue_fournisseur catalogue_fournisseur { get; set; } [Required] public int FamilleID { get; set; } [ForeignKey("FamilleID")] public virtual catalogue_famille catalogue_famille { get; set; } [Required] public int CategorieID { get; set; } [ForeignKey("CategorieID")] public virtual catalogue_categorie catalogue_categorie { get; set; } public virtual ICollection<catalogue_fichetechnique> Catalogue_FichesTechniques { get; set; } }En fait je coince lors de la création de mon controller + view. Je souhaiterai, lors de la création d'un produit, avoir un champ disponible pour ajouter une fiche technique (plus tard par popup). Là, à chaque création, je n'ai que les champs de la table catalogue_produit qui apparaissent et je dois créer un controller+view séparé pour les fiches techniques.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public class catalogue_fichetechnique { [Key] public int FtID { get; set; } [Required] public int PdtID { get; set; } public string FtUrl { get; set; } public DateTime FtDate { get; set; } public virtual catalogue_produit catalogue_produit { get; set; } }
Merci d'avance, désolé si je ne suis pas très clair, j'ai commencé il y a peu en "auto-didacte".![]()
Partager