Bonjour,
J'ai donc un slide jQuery, celui là pour être précis : http://jqueryui.com/slider/#rangemin
Il permet donc d'afficher la valeur en cours. J'aimerais pouvoir manipuler cette valeur (100- valeur par exemple) pour l'afficher ailleurs, l'objectif étant davoir la valeur positif inverse qui saffiche aussi. Concrètement qd le slide va a droite et qu'il affiche 65 par ex , le chiffre a gauche du slider est 100-65= 35 . Si le curseur est tout a gauche il faut donc que jai 100 a gauche et 0 à droite .
Je pense avoir trouvé la logique , genre if valeur>50 valeur gauche = 100-valeur , else if valeur <50 ( le curseur est a gauche) , valeur droite =100- valeur . Ce qui me permet d'avoir une valeur positive en fonction du de la position droite gauche du curseur .
Mais voila je n'arrive pas récupérer simplement la veur en cours lol
Voila mon code et ce que j'ai tenté mais en vain :
Merci beaucoup pour toute aide ou conseil à m'apporter,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 $(function() { $( "#slider-range-min" ).slider({ range: "min", value: 50, min: 0, max: 100, slide: function( event, ui ) { $( "#amount2" ).val ( "$" + ui.value ) ; } }); $( "#amount2" ).val( "$" + $( "#slider-range-min" ).slider( "value" ) ); // Ici var sum = 100 - ($( "#amount2" ).val ( "$" + ui.value ) ) ; document.getElementById('affichage').innerHTML = sum; });
Jess
Partager