Bonjour,
Est-il possible en php d'ouvrir une application (sur le serveur et codé en .NET ou un comme ça) qui doit avoir comme paramètre un nom de fichier et 2 boutons radio ?
Merci.
Bonjour,
Est-il possible en php d'ouvrir une application (sur le serveur et codé en .NET ou un comme ça) qui doit avoir comme paramètre un nom de fichier et 2 boutons radio ?
Merci.
J'ai pas compris la questionTu as une application codée en DotNet et tu veux la lancer via un script PHP ?
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Oui voilà , c'est une sorte de logiciel en gros![]()
C'est possible via les fonctions du type exec
Seul problème c'est qu'en général le processus se lance mais pas l'interface graphique.
Pour ça il faut que le service apache est le droit d'intéragir avec le bureau.
Gestionnaire de service => propriété apache => onglet connexion => cocher la chekbox adéquat.
Jamais testé sur autre chose que xp , donc c'est possible que ça ne marche plus avec les os plus récent.
Jamais essayé. En règle générale, j'ouvre les applis via les moyens standards sans transiter par une appli intermédiaire![]()
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Salut , merci pour vos réponse par contre je ne trouve pas le gestionnaire apache il faut aller ou ?
Partager