Bonjour à tous,
Je suis à nouveau confronté à un petit problèmes avec struts et j'aimerais un p'tit peu d'aide.
A partir d'une action, j'envoie une arraylist contenant des objets de type Signatures vers ma jsp.
Dans ma jsp, j'ai ceci pour la récupérer:
C'est là que ça se gâte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <logic:iterate id="signature" name="listSignatures" property="listSignatures"> <tr> <td width="25%"> <b><bean:write name="signature" property="libelle"/></b> </td> <td width="25%"> <html:text name="signature" property="signName" size="25%" maxlength="30"></html:text> </td> <td></td><td></td> </tr> </logic:iterate>
si je ne mets pas l'attribut property dans mon <logic:iterate>, la page s'affiche correctement, mais je ne vois pas comment récupérer les valeurs dans le form(la property des éléments portant toujours le même nom).
Par contre, si je mets l'attribut property dans le <logic:iterate> qui, il me semble, devrait me permettre de récupérer la liste dans le form, il me dit que je n'ai pas de méthode getter pour l'attribut listSignatures. Pourtant, j'ai ceci dans mon form:
Pouvez vous m'indiquer ou se cache mon erreur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 private ArrayList listSignatures; /** *@return */ public ArrayList getListSignatures() { return listSignatures; } /** *@paramlist */ public void setListSignatures(ArrayList list) { listSignatures = list; }
Merci d'avance pour le coup de pouce
Partager