Bonjour tout le monde.

J'ai un formulaire de création en Rails qui possède lui même un formulaire_bis avec une checkbox (avec nested form pour ceux qui connaissent).
Je voudrais, lors du changement d'état de cette checkbox, activer du javascript.
Le problème est que l'utilisateur peut ajouter plusieurs formulaire_bis du coup, mes inputs ont des id uniques. Voici ce que donne mon formulaire (une checkbox "monthly" et un champs "value" :

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<input id="order_payments_attributes_1362405361868_monthly" type="checkbox" value="1" name="order[payments_attributes][1362405361868][monthly]">
<input id="order_payments_attributes_1362405361868_value" class=" number_field" type="text" value="" name="order[payments_attributes][1362405361868][value]">

Seuls les chiffres sont créés dynamiquement. Si l'utilisateur décide d'ajouter un nouveau formulaire, tout sera identique à part ces chiffres.

Ayant la possibilité de rajouter plusieurs checkbox, je voudrais qu'un click sur celle-ci n'impact que l'input "value" associé. Sauriez-vous comment je pourrais ... décomposer les identifiants ou le nom pour effectuer mes changements ?

Merci beaucoup, je ne sais pas si je suis assez clair.