Bonjour,
Je réalise un menu déroulant à l'aide du plugin ddSlick
J'arrive à construire et afficher le menu, mais mon problème se trouve dans l'envoi du formulaire.
Je voudrais récupérer la valeur d'une variable d'un objet pour l'envoyer en POST lors de la soumission du formulaire
Lorsque je fais un console.log(ddData);, j'ai bien le contenu de mon objet qui s'affiche dans la fenêtre de log :
L'envoi du formulaire est réalisé par Javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 -- [{text:"1", value:"0", selected:false, description:"Compteur d'eau type DN15<br />de longueur = 170mm", imageSrc:"Img/rail-compteur/DN15.jpg"}, {text:"2", value:"1", selected:false, description:"Compteur d'eau type DN20<br />de longueur = 190mm", imageSrc:"Img/rail-compteur/DN20.jpg"}, {text:"3", value:"2", selected:false, description:"Compteur d'eau type DN30<br />de longueur = 260mm", imageSrc:"Img/rail-compteur/DN30.jpg"}, {text:"4", value:"3", selected:false, description:"Compteur d'eau type DN40<br />de longueur = 300mm", imageSrc:"Img/rail-compteur/DN40.jpg"}]
Je n'arrive pas à trouver le moyen pour extraire la valeur de la variable "text" de l'élément sélectionné.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $(document).ready(function() { $('#DropdownCompteurs').ddslick({ data:ddData, width:300, selectText: "Choix du compteur", imagePosition:"right", onSelected: function(selectedData){ console.log(ddData); document.forms['choixequipement'].submit(); } }); });
J'ai essayé :
Mais sans résultat.
1
2
3
4 alert(ddData.text); alert(ddData[text]; alert(ddData["text"];
Une aide serait la bienvenue.
Merci d'avance.
Partager