Bonjour, j'ai un GROS problème.
J'ai un code ( je sais avec <table> c'est moche mais là ça me sert !:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <table width='520' border='0' cellspacing='5' cellpadding='0'> <tr> <td width='250' id='prix'>$prix_prod </td> <td> <input type='hidden' id='multiplication' value='$prix_prod'> <input type='text' name='q' id='qte_prod' size='3' maxlength='3' value='1'> </td> <td><input type='submit' name='button' id='add_to_cart' value='AJOUTER' class='add_to_cart'> <span id='move'></span></td> </tr> </table>
J'ai une requête Ajax qui modifie la valeur de l' id='multiplication' comme l'id 'prix' mais sans le caractère €. Jusque là ça marche Nickel.
Là où ça se complique, c'est je veux faire une requête Jquery pour multiplier le nouveau prix et la nouvelle quantité avec le code suivant :
J'ai écrit live(). car j'ai lu qu'après ajax, il fallait .live("keyup",fonction()...)).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 jQuery(function($){ $('#qte_prod').live("keyup",(function() { var value = $("#multiplication").val(); var value2 = $("#qte_prod").val(); var total = parseFloat(value) * parseFloat(value2) ; total = total.toFixed(2); $('#move').text(total); }) ); });
Et ça ne marche plus !
Par contre, ça marche avec ce code
Mais plus après la requête Ajax !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 jQuery(function($){ $('#qte_prod').keyup(function() { var value = $("#multiplication").val(); var value2 = $("#qte_prod").val(); var total = parseFloat(value) * parseFloat(value2) ; total = total.toFixed(2); $('#move').text(total); }) ); });
Si quelqu'un me comprend et me vient en aide; MERCIIIIIIII
Partager