Bonjour à tous,
Je souhaiterai refaire une toolbar qui a été faite en WPF.
Voici ce que j'aimerai refaire :
Et voila, pour le début, ou j'en suis :
Voici mon code XAML pour commencer :
1) Je n'arrive pas à centrer mes icones, j'ai bien ajouté les VerticalContentAlignment et VerticalAlignment à "center", mais rien n'y change.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11<ToolBarTray Background="#008ede" HorizontalAlignment="Stretch" VerticalAlignment="Top" Height="33" > <ToolBar ToolBarTray.IsLocked="True" Background="#008ede" HorizontalAlignment="Stretch" VerticalAlignment="Center" VerticalContentAlignment="Center"> <Button Name="tbrClear" ToolTip="Clear" VerticalAlignment="Center"> <Image Source="_XWPF_TBR_PREMIER.PNG_IMAGES.png" Name="Image1"></Image> </Button> <Button Name="tbrClear_" ToolTip="Clear" VerticalAlignment="Center" VerticalContentAlignment="Center"> <Image Source="_XWPF_TBR_PRECED.PNG_IMAGES.png" Name="Image2"></Image> </Button> </ToolBar> </ToolBarTray>
2) Savez vous comment s'appelle le petit rectangle blanc sur la droite, avec la petit fleche noir, comment le masquer ?
3) Sur le premier dessin, savez vous comment faire ce qui est entouré en rouge ? La zone noir ombrée ?
Je sais que cela fait beaucoup de question, mais j'éspère que certaines ou certains pourront m'aider ici
Je vous remercie à tous
Nixeus

Répondre avec citation

Partager