Bonjour,
Je rencontre un soucis que je n'arrive pas a identifier. Hier, j'ai mis en place un varnish sur mon archi en cluster avec du ha-proxy. Le varnish n'est censé que cacher ce qui est image, pdf ..Etc
Le soucis, c'est que depuis l'activation de varnish sur l'archi, tous les utilisateurs de PHPBB n'arrivent plus à s'identifier. En gros, l'identification fonctionne mais suite à la redirection, le visiteur est rediriger vers l'écran de connexion. On dirait que ca ne cré pas de cookie ou autre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 if (req.request == "POST") { return(pass); } ## No cache if (req.url ~ "(wp-admin|bb-admin|server-status|webmail|awstats|coradmin|phpsite|soap)") { return(pass); } ## always cache these images & static assets if (req.request == "GET" && req.url ~ "\.(jpeg|jpg|png|gif|ico|js|css|txt|gz|zip|lzma|bz2|tgz|tbz|swf|pdf)$") { remove req.http.cookie; return(lookup); } # On ne cache pas les fichiers php et html if (req.url ~ "\.(php|html|htm)$") { return(pass); }
J'ai désactiver varnish pour être sur de la provenance du soucis, et la, tout fonctionne.
Avez-vous déja eu ce soucis ? Savez-vous ce que je dois affiner dans ma conf ?
Merci
Partager