Bonjour à tous,
je rencontre un problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, et pour lequel je ne sais même pas si c'est possible.
Je vous colle le code pour explication :
J'ai simplifié au maximum mais même ça ne fonctionne pas... je veux simplement que lorsque je clique sur le lien (nom du menu), la boite texte du formulaire récupère l'ID du menu cliqué, tout ça en JS après avoir rempli mon tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <script LANGUAGE="Javascript" type="text/javascript"> var Tab_gpe = new array(10); function Affiche(Index) { document.test.test.value = Tab_gpe[Index]; } </script> <form name="test"> <? $selec = mysql_query("SELECT * FROM `devis_menu`"); $i = 0; while ($datamenu = mysql_fetch_array($selec)) { ?> <script LANGUAGE="Javascript" type="text/javascript"> Tab_gpe[<? echo $i; ?>] = <? echo $datamenu["ID_menu"]; ?>; </script> <? echo '<a href="#" onClick="Affiche(' . $i . ');">' . $datamenu["Nom_menu"] . '</a><br>'; $i++; } ?> <br><input type="text" size="10" name="test"> </form>
Pour le moment ca ne récupère aucune valeur, le tableau ne contient apparement rien...
Par la suite je souhaite en fait duppliquer dans un tableau JS des valeurs obtenues suite à une requête effectuée en PHP.
Cela me permettrait de faire tous les traitements en JS sur le poste client et de soulager le serveur (il s'agit d'un bout de code d'un module de devis en ligne, avec un menu treeview permettant de sélectionner les éléments à intégrer au devis etc... donc assez galère à gérer avec les noeuds à laisser ouvert ou fermer...).
Si une autre solution existe je suis preneur
Merci d'avance, a+.
Partager