Bjr,
J'aimerais avoir des infos sur l'utilisation du render to texture car
je dois implenter une texture de reflection.
Je sais pas trop comment m'y prendre.
merci d'avance pour vos reponses .
Bjr,
J'aimerais avoir des infos sur l'utilisation du render to texture car
je dois implenter une texture de reflection.
Je sais pas trop comment m'y prendre.
merci d'avance pour vos reponses .
Premier pas : le Direct X SDK, si tu l'as téléchargé tu verras tout une série de tutoriels et de samples. Essaie d'étudier leur code et reviens si tu as des questions plus précises.
En gros, tu crées une texture avec le type RENDERTARGET et le pool DEFAULT. Tu récupères la surface principale (getSurfaceLevel), tu l'attaches avec un appel à SetRenderTarget. Ensuite tu rebascules sur le back buffer principal. Tu attaches ta texture avec un SetTexture, et tu traces tes polygones.
Bien entendu, il y a plein de détails à savoir c'est pour ça qu'il y a des tutoriels, des samples et plein de documentation (déjà si tu lis la doc des fonctions en question, tu auras plein d'infos là dessus).
Difficile de faire plus précis sans régurgiter la documentation et en l'absence de question plus précise.
LeGreg
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> OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA
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