Bonjour,
J'utilise file_get_contents et file() pour appeler 2 urls externes pour me confirmer des informations. Sans rien changer, script php, php.ini ...du jours au lendemain les 2 fonctions ne semble plus fonctionner.
Je suis sur que le script est bon car il fonctionne depuis des mois et que l'url distant il y en a 2 n'est pas le soucis ( car 2 serveurs différents )
j'ai fait un test,
1.
Ca me retourne "ok" ça fonctionne car il existe sur mon site ce fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $fileString = file_get_contents('abcdef.txt'); if(!$fileString) { exit("don't connect"); } else { exit("ok"); }
2.
Ca me retourne "don't connect" ça fonctionne car ce fichier n'existe pas sur mon site.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $fileString = file_get_contents('lppmste.txt'); if(!$fileString) { exit("don't connect"); } else { exit("ok"); }
3.
Ca charge quelques secondes et ça me retourne "don't connect". Je sais pas si quand ça fonctionnait l'adresse "google.fr" m'aurait retourné ok mais ce que je sais c'est que ça fait la même chose sur mes 2 URLS distants. En interne ça semble fonctionner mais pas en externe.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $fileString = file_get_contents('http://google.fr'); if(!$fileString) { exit("don't connect"); } else { exit("ok"); }
Connaissez vous la raison? Cela peut être l’hébergeur avec une protection qui aurait changé?
Merci
Partager