Bonjour,
je viens demander votre aide pour un problème relativement ... étrange. La solution est peut-être sous mon nez mais je ne la trouve pas.
J'ai un formulaire relativement simple :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form enctype="multipart/form-data" method="POST" name="depot_offre" action="mapage.php" > <table> <tr> <td>Titre <span class="rouge">*</span></td> <td><input type="text" name="tx_uneextension_pi1[titre]" /></td> </tr> <tr> <td>Fichier erreur</td><input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="2097152"> <td><input type="file" name="tx_uneextension_pi1[erreur]" /></td> </tr> <tr> <td>Capture d'écran</td> <td><input type="file" name="tx_uneextension_pi1[capture]" /></td> </tr> </table> </form>
Jusque là, rien de bien tordu.
Ensuite, je soumets mon formulaire et j'affiche au moins les données postées avec un print_r. Et là c'est le drame !
J'obtiens sans problème mon titre, mais je n'ai pas mes champs "erreur" et "capture" qui s'affichent. Donc aucun fichier uploadé par la suite.
J'ai enlevé le enctype de ma balise form, et à ce moment là en printant mes variables, j'obtiens bien le nom de mes fichiers téléchargés.
Alors y a-t-il une erreur dans mon formulaire que je n'ai pas vu ?
Je vous remercie !![]()
Partager