Bonjour,
Je viens demander de l'aide pour mon projet symfony2.
J'ai un controller qui renvoi des objets php en json, et j'aimerai accéder à leurs propriétés dans ma fonctions JS.
Mais j'ai testé plein de fonctions pour voir quelles sont les propriétés de l'objet, mais y'a rien à faire, je vois que c'est un objet mais je ne retrouve pas les propriétés telles qu'elle sont dans mon objet PHP.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $.ajax({ dataType: "json", url: "{{ path('gtl_web_expes_admin_societe_json_homepage')}}", cache: false, success: function(data){ $.each(data, function(key, val) { alert(Object.keys(val)); { alert(j); /*if (val.hasOwnProperty(j)) { alert(Object.getOwnPropertyNames(val)); }*/ } //alert( key + '>>' + Object.getPrototypeOf(val)); });
Merci d'avance et n'hésitez pas si je me suis mal exprimé.
Benoit
Controller PHP
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public function listerAllInJsonAction() { $em = $this->container->get('doctrine')->getEntityManager(); $societes = $em->getRepository('GtlWebExpesBundle:Societe')->findAll(); //$xml = serialize($societes); return new Response(json_encode($societes)); // return new Response($xml); }
Et l'objet :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 class Societe { /** * @var integer * * @ORM\Column(name="id_societe", type="integer", nullable=false) * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue(strategy="IDENTITY") */ private $idSociete; ...
Partager