J'ai besoin d'aide pour l'appel d'une «store procedure» qui utilse des parametre en sortie (output).
J'obtiens toujours l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 int AxTotTransaction; AxTotTransaction = 0; db.SP_TrouverNbParTablesUtilises(txtNoPatient1.Text, txtNoPatient1.Text.AsInt32(), out AxTotTransaction);
Argument 3*: impossible de convertir de 'out int' en 'out int?'
et sur l'instruction au complet j'ai ce message :
Le contenu du .dbml est :La méthode surchargée correspondant le mieux à 'MM.BusinessObjects.MMDataContext.SP_TrouverNbParTablesUtilises(string, int?, out int?)' possède des arguments non valides
Le code de la Sp en SQL 2005
1
2
3
4
5
6 <Function Name="dbo.SP_TrouverNbParTablesUtilises" Method="SP_TrouverNbParTablesUtilises" IsComposable="false"> <Parameter Name="idPatient" Direction="In" DbType="varchar(30)" Type="System.String"/> <Parameter Name="Patient_ID" Direction="In" DbType="Int" Type="System.Int32"/> <Parameter Name="AxNbTotTransaction" Direction="Out" DbType="Int" Type="System.Int32"/> </Function>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 USE [MMTest] GO SET ANSI_NULLS ON GO SET QUOTED_IDENTIFIER ON GO ALTER procedure [dbo].[SP_TrouverNbParTablesUtilises] ( @idPatient varchar(30), @Patient_ID int, @AxNbTotTransaction int output) as BEGIN TRANSACTION SELECT @AxNbTotTransaction=count(*) FROM [DAXdb].[dbo].[CUSTTRANS] where [ACCOUNTNUM] = @idPatient
Partager