comment automatiser une procedure d'import de fichier(code en serveur) sur webdev 17, comment le faire avec timer, si c possible , ou toute autre maniere de faire est la bienvenue!!
merci d'avance!!
comment automatiser une procedure d'import de fichier(code en serveur) sur webdev 17, comment le faire avec timer, si c possible , ou toute autre maniere de faire est la bienvenue!!
merci d'avance!!
s'il s'agit d'un traitement serveur qui doit s’exécuter de manière automatique et périodique, je te conseille un exe déclenché par une tache planifiée ou de créer un service
oui , il s'agit bien d'un traitement serveur qui doit s'executer automatiquement et periodiquement , est ce que vous auriez un code WL pour faire ça!??
il suffit de faire un exe avec votre traitement et ensuite d'appelé l'exe via les taches planifiées de Windows en choisissant la périodicité voulut.
en fait , c'est ce que j'ai voulu faire , mais ce n'est pas possible sur webdev, sur windev , oui , ça se fait!! à moins que j'ai mal compris le doc de pc soft!!
effectivement il faut Windev, avec Webdev à ma connaissance il n'est pas possible de planifiée un traitement serveur
Partager