Bonjour à toutes et à tous, bonne et heureuse année à vous. Je poste aujourd'hui un message dans ce forum pour vous demander de l'aide. En effet, pour m'entrainer au développement d'application android j'ai décidé de réalisé un widget qui permet d'afficher des notes sur l'écran d'accueil du téléphone de l'utilisateur. J'ai réussi à faire afficher des messages maintenant pour aller plus loin j'aimerais que l'utilisateur puisse changer la couleur de son texte pour cela j'aimerais ajouter en préférence une boite de dialogue style colorPicker comment faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.
mes recherches m'ont mené à trouver ceci : http://code.google.com/p/android-color-picker/ . Le problème est qu'il dise de faire ceci :
How to use it as a Preference
Very simple. It works like a DialogPreference that stores an Integer to the shared preferences file.
Just add the following to the preferences xml fileJ'ai bien fait cela (j'ai téléchargé les fichiers du projet ambilwarna je l'ai ajouté à mon projet en tant que librairie) mais sur mon tel (un galaxy note 1 en 4.0.3) rien ne s'affiche (je n'ai pas le champ "Pick a color") dans la fenêtre des paramètres de mon widget. Si quelqu'un à déjà utilisé cette librairie je vous remercie par avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <yuku.ambilwarna.widget.AmbilWarnaPreference android:key="your_preference_key" android:defaultValue="0xff6699cc" android:title="Pick a color" /><br><br>
Partager