Bonjour,
J'ai une problématique de mise en page que j'ai du mal à formuler pour une recherche sur Google (rien trouvé dans les tutoriels CSS ou autres forums en tout genre, y compris Développez), d'où ma présence ici.
Voilà ce que je souhaite faire :
Un texte qui coule autour d'une image là tout va bien, mais ce texte doit se terminer par une boîte. Et suivant la longueur du texte la boite est soit à droite de l'image soit sous l'image. En fait celle-ci doit "couler" autour de l'image comme le fait le texte.
Voici 2 illustrations pour y voir plus clair :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 ----------- | | lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum | | lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum | | lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum | | ---------------------------------------------------------- | | | Lorem ipsum... | ----------- ----------------------------------------------------------
Est-ce possible de faire ça en CSS ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ----------- | | lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum | | lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum | | lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum | | lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum | | lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum ----------- lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum lorem ipsum ----------------------------------------------------------------------- |Lorem ipsum... | -----------------------------------------------------------------------
Merci.
Partager