Bonjour,
je ne sais pas si cela est possible mais je demande quand même.
j'ai un lecteur en Javascipt sur mon site web en HTML/CSS mais il ne peut lire que les fichiers presents dans le contenu. Ce que je voudrais c'est qu'il puisse lire les liens Soundcloud ( en faite a la place de mettreje voudrais faire quelquechose du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 myPlayList = [ {name:"Black Plant",url:"audio/black_plant.mp3",ogg:"audio/black_plant.ogg"},et que la lecture se lance quand j’appuie sur "play"
1
2 myPlayList = [ {name:"Black Plant",url:"https://soundcloud.com/machintruc/bidulechouette",},
j'espere me faire comprendrevoici le code intégrale de mon lecteur:
si cela n'est pas possible avec ce lecteur pourriez vous me donner une autre solution ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <!-- $(function(){ var playItem = 0, title=$('.jp-interface .jp-title'), jPlayer=$("#jplayer"), myPlayList = [ {name:"Black Plant",url:"audio/black_plant.mp3",ogg:"audio/black_plant.ogg"}, {name:"Hidden",mp3:"audio/hidden.mp3",ogg:"audio/hidden.ogg"}, {name:"The Separation",mp3:"audio/separation.mp3",ogg:"audio/separation.ogg"} ], jPlay=function(idx){ if(typeof idx==typeof 0) jPlayer.jPlayer("setMedia",myPlayList[idx]).jPlayer('play') if(typeof idx==typeof '') jPlayer.jPlayer("setMedia",myPlayList[playItem=idx=='next'?(++playItem<myPlayList.length?playItem:0):(--playItem>=0?playItem:myPlayList.length-1)]).jPlayer('play') title.text(myPlayList[playItem].name) Cufon.refresh() } jPlayer.jPlayer({ ready: function() { jPlay(playItem) }, ended:function(){ jPlay('next') } }) $(".jp-prev,.jp-next") .click( function() { jPlay($(this).is('.jp-next')?'next':'prev') return false; }) }); -->
par avance merci
Partager