Bonjour a tous.
Je me tourne vers vous car je ne comprends pas la source de mon soucis.
En résumé j'ai une page avec un form qui récupère dans la base de donnes MySQL les informations relatif a une facture afin de pouvoir les modifier.
Le dit formulaire m'affiche bien tous les produits et quantités qui correspondent mais quand je transmets le formulaire la page de réception ne voit pas du tout la quantité du premier produit alors qu'il est bien afficha a l’écran
Pire le var_dump de la dite valeur ($_POST['produit_1_quantite']) c'est une string vide
Si quelqun a une idee de la betise (enorme je suppose ^^) que j'ai bien pus faire je lui en serais eternellement reconnaisant lol
Voici les extraits incriminé des 2 pages:
Page du formulaire:
et la page qui recoit le form:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 echo('<label style=" margin-left:10px;">Quantite</label>'); echo('<input type="text" name="produit_1_quantite" value="'.$produits_vendus[0][1].'" style=" width:50px; margin-left:10px;"/>'); echo('<br/><br/>');
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 if (isset($_POST['produit_1_quantite']) AND $_POST['produit_1_quantite']!="") { $connection->Insert("DELETE FROM `concerne` WHERE `ID_VENTE`=".$_GET['$id_facture']); $produit_1_quantite= $_POST['produit_1_quantite']; $id_vente=$id_facture; $connection->Insert("INSERT INTO `concerne`(`ID_VENTE`, `ID_PRODUIT`, `QUANTITE`) VALUES ($id_vente,$produit_1,$produit_1_quantite)"); $prix1=$connection->TabResSQL("SELECT `PRIX_PRODUIT` FROM `produit` WHERE `ID_PRODUIT` =".$produit_1); $total1=$prix1[0][0]*$produit_1_quantite; $somme=$total1; } else { echo "<script>alert(\"Au moins le premier produit doit etre renseigné pour créer une facture 01.\")</script>"; echo "<script>history.back();</script>"; }
Partager