Bonjour,
J'ai une page qui contient un select :
et je souhaiterais simplement que lorsqu'on arrive sur cette page la valeur contenue dans la variable 'tauxTVA' soit préselectionnée dans la liste !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <html:form action="/monAction.do" > <nested:nest property="monObjet" /> <nested:select property="tauxTVA" > <html:optionsCollection property="listeTauxTVA" label="nom" value="code"/> </nested:select> </nested:nest> </html:form>
Pour cela je sais qu'il faut que je passe par l'attibut value de la balise <nested:select> mais je ne sais vraiment pas qu'y mettre !!!
J'ai essayé en vain plusieurs solutions du type <nested:select property="tauxTVA" value="<%= tauxTVA %>" > et j'ai obtenu l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSP An error occurred at line: -1 in the jsp file: null Generated servlet error: [javac] Compiling 1 source file [javac] D:\jboss-3.2.3\server\all2\work\MainEngine\localhost\venteCommande\com\sylob\cochise\web\ventes\saisirFraisReductions_jsp.java:206: cannot resolve symbol [javac] symbol : variable tauxTVA [javac] location: class org.apache.jsp.saisirFraisReductions_jsp [javac] _jspx_th_nested_select_0.setValue( tauxTVA ); [javac] ^ [javac] 1 error
Merci d'avance pour vos idées, infos, techniques ...
Partager