Bonjour,
Alors je sais pas trop comment expliquer mon problème mais je vais essayer d'etre la plus claire.
Alors j'ai une barre de menu fait avec du html avec des balises li, et il faudrait que ma barre se transforme en courbe. Je voudrais savoir avec quel langage il serait possible de faire ça (on me demande de le faire avec du php mais je sais pas si c'est possible), et comment faut il faire. Je vous mets le code HTML correspond à la barre de menus, ainsi que l'image correspondant à la barre (la barre noire devrait etre en courbe) .
Code HTML:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <ul class="courbe"> <li class="item-101"><a href="joomla/">Acceuil</a></li> <li class="item-103"><a href="joomla/">Viabilis</a></li> <li class="item-104"><a href="joomla/">BAP</a></li> <li class="item-105"><a href="joomla/">Projets</a></li> <li class="item-102"><a href="joomla/">Programmes</a></li> <li class="item-106"><a href="joomla/">Réalisations</a></li> <li class="item-107"><a href="joomla/">Annonces</a></li> <li class="item-108"><a href="joomla/">Contact</a></li> </ul>
Partager