Bonjour,
J'essaye de récupèrer une fichier xml via une socket.
J'arrive à me connecter à la socket et je pense que mon code pour récupérer le fichier est bon. Le problème c'est que j'ai une erreur fileNotFOundException. Je ne sais pas vraiment où mettre mon fichier, initialement je l'avais mis à la racine du projet.
Le code pour lire le fichier :
je ne passe jamais dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 try { String msgSizeFile; msgSizeFile = in.readLine(); Log.d("reception :", "-------Recu : "+ msgSizeFile); String tabmsg[]; tabmsg=msgSizeFile.split("_"); int sizeFile = Integer.parseInt(tabmsg[2]); File monFichier = new File ("config.xml"); if (monFichier.exists()) { // receive file byte[] mybytearray = new byte[sizeFile]; FileOutputStream fs = new FileOutputStream(monFichier); BufferedOutputStream bOut = new BufferedOutputStream(fs); BufferedInputStream bIN = new BufferedInputStream(socket.getInputStream()); bIN.read(mybytearray,0,sizeFile); fs.write(mybytearray); bOut.write(mybytearray, 0, mybytearray.length); } } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); }J'ai lu quelque part qu'il fallait le mettre dans res/raw mais vu que c'est un fichier xml je n'y arrive pas. J'ai cette erreur : Error in an XML file: aborting build.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (monFichier.exists())
Savez vous comment faire ?
Merci
Partager