Bonjour - Quelques soucis sur la XE3 restés pour l'instant sans réponse de la part d'embarcadero.
- pas de compatibilité ascendante directe : la recompilation d'un projet XE2 tel quel (même une fiche vide) entraîne une série d'erreurs d'édition de liens.
- la compilation 64 bits ne fonctionne que sur une machine distante (même sous win64). (Idem sans doute sous Delphi).
- la réécriture de FMX2 est certes plus performante mais a entraîné la perte de la gestion des textures par répétition de motifs sur un TModel3D. Il n'est donc plus possible d'afficher correctement la plus-part des modèles dae venant de banque d'images.
D'autres utilisateurs de C++ Builder passé en XE3 peuvent-ils me le confirmer ?
Yves

 

 
		
		 
         
 

 
			
			


 
   
 


 Mise à jour C++ Builder XE2 -> XE3
 Mise à jour C++ Builder XE2 -> XE3
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
 
			 tu évoques l'Update 1 car le XE3 d'origine n'est pas 64Bits, qu'est-ce que ce la "compilation sur une machine distante", je connaissais le débogage distant mais pas la "compilation distante" sauf avec un Bureau à distance évidemment
 tu évoques l'Update 1 car le XE3 d'origine n'est pas 64Bits, qu'est-ce que ce la "compilation sur une machine distante", je connaissais le débogage distant mais pas la "compilation distante" sauf avec un Bureau à distance évidemment 

 
 
 Envoyé par ShaiLeTroll
 Envoyé par ShaiLeTroll
					
 
						
Partager