Bonjour a tous,
je fais appel a vous après avoir passé des centaines de liens en revue.
A la base, je devais simplement migrer une application d'un terminal vers un autre.
Ecran plus grand, os plus récent (WM5 vers WM6.5), plus de mémoire... plus de tout...
Mais par ce qu'il y a un mais, un code qui fonctionnait sur l'ancien terminal ne fonctionne plus aujourd'hui.
J'ai repris le code ci dessous pour vous montrer de quoi il retourne, c'est plutôt simpliste.
J'ai essayé quasiment toute les combinaisons de paramètres pour chaque fonction sans jamais avoir le résultat escompté
à savoir, récupérer un simple fichier texte.
J'ai eu un fichier créé en local mais vide.
Lorsqu'un fichier existait déjà sur le terminal et que je lance la récupération Ftp, le fichier local est supprimé et rien d'autre.
J'ai vérifié tous les paramètres possible,
- droits terminal,
- droits serveur,
- mode du serveur Ftp,
- passage en IPV4 du serveur
Les appels a FtpGetFile retournent invariablement 0....
Si par hasard l'un d'entre vous reconnait se problème, je lui serait vraiment très reconnaissant de partager l'information.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 HINTERNET handle,ftp_handle; handle = InternetOpen(_T("Connexion"),INTERNET_OPEN_TYPE_DIRECT ,NULL,NULL,INTERNET_FLAG_ASYNC); if(!handle) { return ; } ftp_handle = InternetConnect(handle,_T("192.168.0.2"), INTERNET_DEFAULT_FTP_PORT,_T("login"),_T("pass"),INTERNET_SERVICE_FTP,0,0); if(!ftp_handle) { return ; } FtpGetFile(ftp_handle, _T("/test.txt"), _T("\\Program Files\\test\\text.txt"), FALSE, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, TP_TRANSFER_TYPE_BINARY, ); InternetCloseHandle(ftp_handle);
Je vais continuer a chercher la solution a ce problème en attendant.
Merci d'avance.
Partager