Salut à tous,
je voudrais permettre a l'utilisateur de l'intranet de pouvoir mettre l'écran en cours de son browser en fullscreen ou non juste en cliquant sur un bouton.
comme simuler un "F11".
D'avance je vous remercie
Lemmings ;-)
Salut à tous,
je voudrais permettre a l'utilisateur de l'intranet de pouvoir mettre l'écran en cours de son browser en fullscreen ou non juste en cliquant sur un bouton.
comme simuler un "F11".
D'avance je vous remercie
Lemmings ;-)
euh...
pourquoi cliquer sur un bouton quand tu peux appuyer sur une touche?
je ne vois pas trop l'interêt...
D'autant plus, que j'imagine que même si F11, c'est un "classique", c'est pas forcément pareil sur tous les navigateurs...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de cliquer surquand votre question à trouvé une solution.
Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!
Et surtout la vraie question est ... AS TU CHERCHE ????
===>> GOOGLE !!!! <<===
tu tapes "plein ecran javascript" et miracle ... tu as la réponse en 1ere place !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <!-- DEBUT DU SCRIPT FULL SCREEN--> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- function fullscreen(){ window.open("ma_page.html","","channelmode,scrollbars") } //--> </script> <form> <input type="button" onClick="fullscreen()" value="Voir plein écran"> </form> <!-- FIN DU SCRIPT FULL SCREEN-->
comme tu le fait bien remarquer il y a google mais je voudrais que la page s'ouvre sur elle meme et pas dans une nouvelle page.
est-ce que je peux faire window.self ou quelque chose du genre ?
Merci d'avance
Lemmings
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part window.open("ma_page.html","_self","channelmode,scrollbars")
j'ai essayé avec _self,_top pas moyen de modifier le fenêtre en cours.
y aurait-il moyen avec un autre genre de script ?
Merci d'avance
Lemmings
Juste comme ca par hasard :
window.channelmode = true //ou "yes" ou "1"
Partager