Bonjour à tous
Je suis débutante de Postgre SQL, en fait je suis en train de migrer tous les scripts de PLSQL vers PGSQL, j'ai rencontré un problème pour Fichier_Log utl_file.file_type, je sais pas si utl_file existe dans Postgre SQL
Par exemple, les codes en haut, comment je peux les traduire en PGSQL, il y a plein de type utl_file.put_line
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 OPEN curContact; LOOP FETCH curContact into c_contact_id,c_namefirst,c_namelast,c_org_id,c_org2_id,c_role2_id; -- EXIT WHEN curContact%NOTFOUND; CASE curContact%ROWCOUNT WHEN 0 THEN UTL_FILE.PUT_LINE(Fichier_Log,'DGI-INTMESS-ERROO22 Recherche de l''utilisateur avec le code DGI : '||x_dgi||' : aucun utilisateur trouvé'); RETURN; WHEN 1 THEN update contact set x_role2_id=2,MODIFIED=sysdate,MODIFIEDBY=1,x_org2_id=objID where contact_id=c_contact_id; UTL_FILE.PUT_LINE(Fichier_Log,'Création du lien entre le contact avec le no DGI :'||x_dgi||' et le site secondaire : '||X_REP_SERVEUR); RETURN; ELSE UTL_FILE.PUT_LINE(Fichier_Log, 'DGI-INTMESS-ERROO02 Recherche d''utilisateurs: plusieurs trouvés pour le code DGI :'||x_dgi); RETURN; END CASE; END LOOP; CLOSE curContact; COMMIT;
Je vous remercie de vos aides par avance!!!!!
Cordialement
Ying
Partager