9/10 au quizz débutant et 4/10 à l'intermédiairefaut croire que passer la case débutant c'est pas donné
![]()
9/10 au quizz débutant et 4/10 à l'intermédiairefaut croire que passer la case débutant c'est pas donné
![]()
"L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent."
- Benjamin Franklin
De l'aide en Javascript , consultez la FAQ JS.
De l'aide sur le FrameWork JS DHTMLX : posez vos questions sur le forum des Bibliothèques & Frameworks JS.
Très sympathique ces petits quizz ! Merci !
Une petite remarque tout de même : Sur la page affichant les résultats les bonnes réponses ne sont indiquées qu'aux questions ou j'ai répondu correctement. La solution ne s'affiche pas pour les réponses erronées ce qui est dommage car on ne peut pas comprendre notre erreur.
Cf mon message juste au dessus : http://www.developpez.net/forums/d13...t/#post7083028 ...
Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP.
Bien que j'ai eu juste à la question 4, elle est très ambigüe voir même fausse :
[edit] Oups, désolé je n'avais pas pensé à ne pas divulguer les réponses. Je reformule ca sans spoiler :
En l'état la question 4 est fausse, pour que la réponse attendue soit la bonne il faudrait préciser le runtime/environnement utilisé.
10/10 !
10/10 Debutant
5/10 Intermediaire
![]()
Il y a un peu de tout comme résultat (et même plusieurs 10/10) donc ne vous inquiétez pas si votre score n'est pas fameux. Ce sont des questions difficiles dans le sens où la réponse n'est pas nécessairement évidente.![]()
Pour information le bug sur la page des résultats est corrigé !
Vous pouvez de nouveau voir les bonnes réponses aux questions où vous vous êtes trompés![]()
Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP.
Partager