|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 972 ![]() |
![]() Vous en vouliez un autre ? C'est fait ! L'équipe de la rédaction Web a le plaisir de vous annoncer son deuxième quizz sur le JavaScript ! Au fil des semaines précédentes et à venir, diverses séries de quizz Web vous ont et vous seront proposées afin que vous puissiez vous tester et connaître un peu mieux votre niveau en technologies du Web. Ces questionnaires à choix multiples sont classés par niveau en commençant par du facile et se terminant par du difficile. Des "numéros hors série" vous seront aussi proposés dont le niveau sera plus ardu encore. Le premier quizz JavaScript que nous vous avons proposé est dédié aux bases du langage : Les bases du JavaScript. Il fait donc partie de la série facile. Le nouveau quizz, à savoir le deuxième de la série, est d'un niveau intermédiaire (voire difficile). Il porte sur des comportements auxquels nous devons rester vigilant : Êtes-vous intime avec le JavaScript ? Vous pouvez retrouver l'ensemble des quizz sur la page quizz de la rubrique. Il y en aura d'autres prochainement. Toute l'équipe de la rédaction se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance !
90
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 8 ![]() |
Bravo.
J'adore le principe des quizz, ça permet de voir des choses que l'on utilise pas souvent ps: il manque des info bulles une fois le quizz validé sur certaine questions. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
6 / 10
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
Ce sont des questions qui ne coulent pas de sources mais dont il faut malgré tout connaitre la réponse lorsqu'on développe afin de s'éviter bien des soucis.
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 728 ![]() |
Ouf
un peu trop cogité sur 1, 3, 9 quand même... j'ai toujours des doutes sur les variantes de syntaxe ou de comportement selon browsers chui parano quoi |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 524 ![]() |
Citation:
![]() 7/10 .... ça se corse !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 641 ![]() |
5/10 j'reste constant
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 518 ![]() |
10/10 j'ai fait mieux que le premier quizz a mois les chocobon (même si c'est pas bon pour les dents)
![]() j'ai bien aimé c'est la pertinences de certaines questions qui joue beaucoup sur la logique.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() Hugo CAPOCCIDéveloppeur Java/J2EE - Intégrateur Filenet - expert ecm/bpm Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
bon, la note fais un peu mal (4
) mais c'est une bonne piqure de rappel pour certains éléments assez essentiels que je n'avais plus en tête.Par contre, pas fan du tout de la divison par 0... c'est le genre de cas qui ne m'intéresse absolument pas dans la mesure ou il ne faut pas le faire, jamais ! |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() |
10/10 quizz js débutant et 5/10 quizz js intermédiaire
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
J'hésite à le passer en "Difficile".
On fera un autre quizz moyen mais vraiment moyen.
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Hugo CAPOCCIDéveloppeur Java/J2EE - Intégrateur Filenet - expert ecm/bpm Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
je ne pense pas qu'il soit "difficile", pour ma part je me suis planté uniqument car je n'avais pas du tout en tête certaines règles essentielles (à force de faire du GTW :p)
y'a clairement moyen de faire plus compliqué encore, ne serait-ce qu'avec les eval !
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 87 ![]() |
Ce qui serait sympa c'est d'avoir les bonnes réponses la ou on a fait des erreurs...
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 641 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() MBELLA EKOUMEDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 674 ![]() |
9/10 au quizz débutant et 4/10 à l'intermédiaire
faut croire que passer la case débutant c'est pas donné
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 22 ![]() |
Très sympathique ces petits quizz ! Merci !
Une petite remarque tout de même : Sur la page affichant les résultats les bonnes réponses ne sont indiquées qu'aux questions ou j'ai répondu correctement. La solution ne s'affiche pas pour les réponses erronées ce qui est dommage car on ne peut pas comprendre notre erreur. |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
![]() Olivier Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 659 ![]() |
Citation:
C'est vraiment le genre de truc que je n'aurais jamais pensé à faire pour 4 & 10.
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 129 ![]() |
Meh 9/10 au premier et 10/10 au 2ème, je suis encore facher parce que jai cocher le mauvais radio button au premier quizz, je crois que jai pris celui en haut de l'énoncé au lieu de en bas de l'énoncé à l'une des questions
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2012 Messages : 2 ![]() |
10/10 pour le débutant, 7/10 pour celui-ci. J'ai eu la mauvaise réponse pour 4, 6 et 9.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com