Ceci est donc la "fragmentation" d'un message précédant...
En dessous d'une colonne faisant 33 % de la largeur de ma page vous avez un like de Facebook.
J'en suis assez content sauf qu'il est trop large.
Je voudrais que "xx personnes aiment ceci" soit à la ligne et surtout que quand on click sur j'aime il s'ouvre vers le haut et pas vers le bas.
Le code de ce machin c'est :
Du coup je pige vraiment pas pourquoi ça marche pas vu que je l'ai enfermé dans une div qui devrait le limiter à 33 % de la largeur soit exactement la même taille que la colonne sous laquelle il se trouve.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part123 </div><div class="art-layout-cell layout-item-2" style="width: 33%"> <div class="fb-like" data-href="http://www.jeromedewarzee.be/" data-send="true" data-width="350" data-show-faces="false"></div> <div style="margin-left: 2em"> </div>
A tout hasard j'ai essayé de modifier la taille de data-width mais ça ne change rien non plus. et pour ce qui est d'ouvrir vers le haut plutôt que vers le bas aucune idée !
Si vous voulez voir le truc en live www.jeromedewarzee.eu --> accéder au site et c'est dans le bas à droite.
Merci.
Partager