Bonjour à tous,
Voilà, je début un peu en mysql et pour l'ecole, je dois faire un site de petite annonce.
En gros, je compte le nombre d'annonce les plus présente dans la table selection , je l'ai groupe et je les trie dans l'ordre du plus grand au plus petit.
Ensuite, je veux récupérer les données de ces annonces. Le but c'est de récupérer les 5 premières.
Mais pour le moment, sans limité à 5 (je sais d'ailleur pas encore comment faire), il me renvoit qu'une seul annonce. Alors que la sous requette seul est bien un tableau avec plusieurs lignes (plusieurs annonces)...
quelqu'un aurait une idée... si vous avez réussi à me comprendre, c'est pas évident à expliquer !
Un grand merci
J'ai effectué cette reque :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $plusConsulte = $db->prepare(" SELECT PK_annonce, titre, url, FK_theme, dateValidation, prix FROM T_annonce INNER JOIN T_photo ON PK_annonce = T_photo.FK_annonce INNER JOIN ( SELECT FK_annonce, COUNT(*) FROM T_selection GROUP BY FK_annonce ORDER BY COUNT(*) DESC ) C ON PK_annonce = C.FK_annonce ORDER BY COUNT(*) DESC "); $plusConsulte->execute();
Partager