Bonjour,
Voilà, je suis en train de construire un outil en PHP + SQL mais je suis confronté à un problème
J'exécute dans ma page 2 requêtes (le nom des champs et des tables sont fictifs), ma première requete affiche 2 colonnes, et je souhaite faire afficher juste à coté de mes 2 colonnes le contenu de la seconde requête (sachant que le champ Titi est identique aux 2 requetes)
Malheureusement avec ça le contenu de la 2eme requête s'affiche à la fin de la 1ere et non à coté.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 $query="select toto , titi from #papa" ; $result = sybase_query ($query); // Appel 1ere Requête $query2="select tata, titi from #maman"; $result2 = sybase_query ($query2); // Appel 2eme requête echo "<div id='cadre_encours' style='position:absolute;top:2px;left:650px;width:300px;height:170px;font-family:Arial;font-size:9px;background-color:black;z-index:9999'></div>"; // tableau récap general echo "<table style='position:absolute;left:10px'> <tbody class='donnees'>"; while ($elements = sybase_fetch_array($result)) // 1ere requete { echo "<tr>"; echo "<td style='text-align:center'>" .$elements['toto'] ."</td>"; echo "<td style='text-align:center'>" .$elements['titi'] ."</td>"; // Jusque là tout va bien sur l'affichage, mais après ça se complique } // fermeture de la balise while while ($elements2 = sybase_fetch_array($result2) ) // 2eme requete { echo "<td>" .$elements2['tata'] ."</td>"; } echo "</tr>";
Je pourrais mettre l'exécution de ma seconde requête dans la boucle While de ma première requête (avec en lien le paramètre TITI) sauf que j'ai tellement de données que la 2eme requête peut s'executer en boucle plus de 1000 fois (trop d'exécution) multiplié par le nombre d'utilisateur faisant appel à la page....
Ce que je veux en fait serait d'avoir 2 tableaux l'un à coté de l'autre avec pour lien le champ TITI de la 1ere requete....
Auriez vous une idée par hasard ?
Merci![]()
Partager