salut;
svp indiquer moi comment creer des lien en javascript depuis un iframe vers un autre de telle facon que lors du chargement d'une page au premier iframe une autre page se chargera au deuxieme
si c'est possible en php se sera acceptable
merci![]()
salut;
svp indiquer moi comment creer des lien en javascript depuis un iframe vers un autre de telle facon que lors du chargement d'une page au premier iframe une autre page se chargera au deuxieme
si c'est possible en php se sera acceptable
merci![]()
Pourrais-tu développer un peu ou mettre un bout de code ? Cela reste assez obscur pour moi !![]()
Guy777
Regarde ca pour voir (a mettre dans le contenu de la page de ta 1ere IFRAME) :Fremy
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 document.parent.document.frames['MyIframeId'].src = "url" //Ou window.parent.document.frames["MyIframeId"].location.href ="url"
merci de repondre
bas en fait j'ai une page principal dont il y a 2 iframes une pour l'authentification en php et l'autre ca depend html ou php
ce que je veuv faire ce que lors de l'authentification de l'utilisateur une page se charge dans l'autre iframe
afin de ne pas compliquer la tache j'ai inserer ce code dans ma page d'authentification
med c'est id de l'iframe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script language="javascript"> charger() { //window.parent.document.frames['med'].location.href= "formulaire.php" ; document.parent.document.frames['med'].src = "formulaire.php"; } </script> <a href="javascript:charger();"><h1>test</h1></a>
alors c'est vous avez d'autre solution n'hesiter pas j'en ai besoin
Partager