Bonjour, j'ai remarqué que certaines de mes pages de mon projet JSF ne se chargeaientt pas, il s'agit de facelets contenant des instructions JSF, j'ai pu voir dans les logs apparemment tomcat n'arrive pas à charger un composant, mais je ne voit pas l'origine du problème, voici une partie de mes logs :
lors d'un 2° essaie cette erreur apparaît :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 janv. 15, 2013 2:38:10 PM org.apache.catalina.loader.WebappClassLoader loadClass INFO: Illegal access: this web application instance has been stopped already. Could not load javax.faces.component.html.HtmlMessage. The eventual following stack trace is caused by an error thrown for debugging purposes as well as to attempt to terminate the thread which caused the illegal access, and has no functional impact. java.lang.IllegalStateException
Peut être est-ce une erreur courante, merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 janv. 15, 2013 3:03:28 PM org.apache.catalina.loader.WebappClassLoader clearReferencesThreads SEVERE: The web application [/site] is still processing a request that has yet to finish. This is very likely to create a memory leak. You can control the time allowed for requests to finish by using the unloadDelay attribute of the standard Context implementation.
Partager