Bonjour,
Dsl c'est surement une betise de rien du tout mais comme je ne trouve pas comment le faire je poste la ou il y a les experts
J'essaie de modifier une fonction qui prend le résultat d'un input et qui me cree d'autres inputs (le nombre de boite crées dépend de l'entrée utilisateur). Mon problème ne concerne pas la fonction qui marche trés bien mais la présentation du résultat. En effet il me colles les input les uns à la suite des autres. N'étant pas exigeant un simple saut de ligne me suffirait à la fin des 4 boites qui concernent les participants. J'ai fait un test avec les info que j'ai trouvé sur le net pour JS (la modif est dans le code) mais je suis un novice de chez novice et ca marche pas
Voila si quelqu'un a une solution je vous remerci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function testchiffre() { var valeur = document.getElementById("nbchamps").value; if (isNaN(valeur)){ alert("En chiffre SVP !") }else{ var liste = document.getElementById("autres_champs"); if (liste.hasChildNodes()) while (liste.childNodes.length >= 1) liste.removeChild(liste.firstChild); for(var i = 1; i <= valeur; i++){ var element = document.createElement("input"); element.name = "nom" + i; element.value = "Nom participant " + i; liste.appendChild(element); var element2 = document.createElement("input"); element2.name = "prenom" + i; element2.value = "Prenom participant " + i; liste.appendChild(element2); var element3 = document.createElement("input"); element3.name = "role" + i; element3.value = "Role participant " + i; liste.appendChild(element3); var element4 = document.createElement("input"); element4.name = "Email" + i; element4.value = "Email participant " + i; liste.appendChild(element4); document.write("<br>"); // Modif ici } } }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <body> <form action="page_parametree.php" name="para" method="post"> Entrer un chiffre : <input id="nbchamps" type="text" name="nbchamp" onkeyup="javascript:testchiffre()"> <div id="autres_champs"></div> </form> </body> </html>
Partager