Bonjour,
Sur un formulaire j'ai un slide qui me permet définir une période entre deux années (exemple : entre 1985 et 2003). A côté de ce slide j'ai une image qui me permet(tra) de réinitialiser mon slide en cliquant dessus.
Le problème c'est que j'arrive à remettre à sa valeur par défaut l'input dans lequel s'affiche le résultat mais pas le slide en lui-même.
Je poste mon code ci dessous, si vous voyez une erreur ou si vous avez une solution, je suis tout ouïe!
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <label class="fldLabelDemi" for="itDateRange">Date : <input type="text" id="itDateRange" name="itDateRange" /> </label> <div id="sliderDate"></div> <span class="imgDelete" id="XXitDateRange"></span> <!-- imgDelete permet de remettre à 'default' le slide -->
Code JS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 jQuery(document).ready(function($){ var $frmRecherche = $("#frmRecherche"); //année en cours var date = new Date(); var dateMax = date.getFullYear() $( "#sliderDate" ).slider({ range: true, min: 1980, max: dateMax, step: 1, values: [ 1980, dateMax ], slide: function( event, ui ) { $( "#itDateRange" ).val( ui.values[ 0 ] + " - " + ui.values[ 1 ] ); } }); $( "#itDateRange" ).val( $( "#sliderDate" ).slider( "values", 0 ) + " - " + $( "#sliderDate" ).slider( "values", 1 ) ); //remet à 'default' le slider $(".imgDelete").click(function(){ var str = this.id; itID = str.replace("XX", ""); if(itID == "itDateRange") { $("#"+itID+"").empty().val("1980 - "+dateMax); } else { $("#"+itID+"").empty().val(""); } }); });
Je ne vois vraiment pas comment remettre les deux indicateurs du slide à '1980' pour le minimum et à dateMax pour le maximum.
En attendant, merci d'avoir pris le temps de me lire.![]()
Partager