Bonjour, comment inclure un fichier binaire a un projet C++ sous codeblocks ?, il s'agit de données brutes, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Merci.
Bonjour, comment inclure un fichier binaire a un projet C++ sous codeblocks ?, il s'agit de données brutes, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Merci.
Je ne comprends pas qu'elle serait ton intérêt à faire ça. Si tu veux juste lire ton fichier avec ton programme il te suffit de le mettre à un emplacement précis sur ton disque dur et de donner le chemin complet à ton programme pour ensuite faire ce que tu veux.
Bonjour,
je suis à peu près parfaitement sûr que tu ne veux pas "inclure de fichier binaire" mais tout au plus "le lire".
Tu peux ajouter le fichier de ton choix dans un projet, seuls les .c et .cpp seront de toutes façons compilés.
Et pour ajouter un fichier, un simple glisser/déplacer depuis l'explorer fait l'affaire.
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
En fait je veux faire une intro (demo), donc a la fin je ne dois me retrouver qu'avec un seul fichier exécutable, je pense que je vais passer par l'asm pour réussir.
Merci.
j'ai un peu progressé dans mes recherche en utilisant ce bon vieil assembleur, en testant j'ai réussi à compiler ça :
Maintenant le défi est de récupérer l'adresse de "label:" dans mon programme en c++.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 void FONCTION() { __asm( "label: .incbin \"coords\""); }
Merci pour votre aide.
En fait tu veux exécuter du code contenu dans le fichier ? Si c'est une librairie il y a des fonctions pour ça, si c'est un programme compilé par contre...
Partager