Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide car je galère un peu. Sur la capture d écran vous voyez trois boutons radio à cocher dans l'étape 1. Quand on clique sur un des boutons la valeur 12€ ou 14€ est affichée dans le champs vide de l'étape 2. Cela marche très bien avec mon code. Quand on coche un bouton radio, la valeur est transmise dans le champs de l'étape 2.

Cependant là j'ai un soucis c'est quand j'arrive sur la page que normalement le bouton radio coché (car le bouton coché est différent systématiquement en arrivant sur cette page) doit indiquer dans l'étape 2 le montant 12€ ou 14 €. Hors comme vous voyez le champs reste vide alors que pourtant un bouton radio est bien coché !
Donc quel est le bon code pour corriger ce soucis ? merci à tous

mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
			<td align="left" valign="top" width="220" style="color:#434343 !important; font-size:15px; font-weight:bold;   text-transform:capitalize;"><input type="radio" name="selected_perk_id" id="selected_perk_id"  <?php if($project_perk_id==$reward['reward_id']) { ?> checked="checked"  <?php } ?> value="<?php echo $reward['reward_id']; ?>" onclick="assignamount(this.value, <?php echo $reward['reward_amount']; ?>)" />&nbsp;<?php echo CREATE_FOR;?> <?php echo $site_setting['currency_symbol']; ?> <?php echo $reward['reward_amount']; ?> <?php echo AND_MORE;?></td>