Bonjour
je ne parviens pas a extraire des donnees de ma BDD pour creer un graphique via jpgraph .
Apres avoir fouille sur le forum je ne vois pas le probleme, quelqu un peut il m aider ?
J obtiens toujours le message parse error a la ligneVoici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $tableaut_int[] =$row['t_interieur'];
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 $tableaut_int = array(); // ******************************************************************** // PARTIE : Production des données avec Mysql // ******************************************************************** $sql = <<<EOF SELECT t_interieur,t_exterieur FROM 'aktuell' EOF; // Connexion à la BDD $mysqlCnx=mysql_connect($host,$user,$password) or die("connexion au serveur impossible"); // Sélection de la base de données @mysql_select_db("meteo") or die('Pb de sélection de la base'); // Requête $mysqlQuery =@mysql_query($sql,$mysqlCnx) or die('Pb de requete'); // Fetch sur chaque enregistrement while ($row = mysql_fetch_array($mysqlQuery,MYSQL_ASSOC)) { // Alimentation des tableaux de données $tableaut_int[] =$row['t_interieur']; }
Partager