Bonjour,
comment puis-je compiler mon code directement sur une tablette galaxy note et executer mon appli dessus ?
j'ai brancher la tablette au PC mais lors de la compilation je passe toujours par le simulateur.
merci
Bonjour,
comment puis-je compiler mon code directement sur une tablette galaxy note et executer mon appli dessus ?
j'ai brancher la tablette au PC mais lors de la compilation je passe toujours par le simulateur.
merci
Tu ne compileras jamais sur la tablette mais l'APK peut y être transféré par USB (Eclipse, Netbeans, manuellement) ou via bluetooth.
Pour compiler sur la tablette, tu devrais y avoir ton environnement de développement![]()
Et justement pour cela il existe l'application Android IDE ({AIDE} pour les intimes), relativement complète en version payante (3€ de mémoire), elle te permet de réaliser une appli sur terminal android (mobile/tablet) et de compiler pour toutes les versions du SDK jusqu'a la v17 comprise.
Le débugger est correcte mais ne comporte pas les breakpoints comme sur une vrai IDE et il n'y a pas non plus de designer visuel pour ton IHM il faudra donc tout réaliser en code java/xml mais la réalisation d'une appli de A à Z est complètement possible.
Plus d'infos ici:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...55534169,d.ZG4
PS: pense a mettre résolu si la réponse te convient![]()
Intéressant.
Rem: cette version est gratuite![]()
oui j'ai linké la version gratuite qui est limité en fonctionnalités (jusqu'a 5 fichiers max dans un projet a compiler, et sans le SDK en mode hors-ligne) mais qui fonctionne tout aussi bien. Mais bon la version payante vaut largement ses 3€ au vu du travail qui a été réalisé par les développeurs
Partager