Bonjour a tous,
oui je suis bien un professionnel mais malheureusement pour moi pas en info. Je suis technicien aéronautique.
Bref, je me tourne vers vous car je me développe un logiciel basique de gestion de stock pour mon magasin de pieces. Seulement j'aurai besoin de filtrer au moyen de texte ou suite chiffre tapé dans une textbox le contenue de mon datagrid.
Le décors étant planté je vous donne un peu plus d'info sur mon app, elle est faite avec WPF, le datagrid récupère ses données par le le biais de linq to sql d'une BDD SQL.
J'ai trouvé différents tuto ou topic expliquant comment filtrer au moyen de collection mais pas avec des textbox, seulement des if esle prédéfinie... mais déja je n'ai pas trouvé comment relier la collection a la bdd... (ouuuuu t'es nul !!) donc j'ai laissé tomber... puis je suis tombé sur ce qu'il me faudrait seulement la personne se sert d'une liste prédéfinie dans le code et j'ai eu beau essayer je n'ai pas réussi a l'adapter a ma situation...
je me tourne vers vous en espérant trouver des gens pour m'aider a faire ceci car ce sera la dernière chose que je dois faire pour que tout marche comme je le souhaite !!
Merci d'avance
EDIT : j'aimerai si possible que la recherche ce fasse dans une seul colonne uniquement![]()
Partager