Bonjour
Je suis entrain de construire un site Web ( Windows7 + Eclispe Indigo ) pour le developpement
Je voudrais mettre en place une autocomplétion sur un champ input qui me donne par exemple la liste de tous les dvd commençant par " un caractère saisi dans ce champ " ( ils sont enregistrés dans une Bd MySql )
Mon probléme
Avec Firefox et GoogleChrome tout fonctionne bien
Avec IE9 impossible d'avoir un résultat aucun retour ne s'affiche
Voiçi quelques lignes de codes de cette partie
le champ de saisie
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <form id="formulairerecherche" name="formulairerecherche" action="gestionArticles" method="post"> <input type="text" id="recherche" name="recherche" value="<c:out value="${recherche}" />" onfocus="/> <input type="image" src="<b:config attribut="urlApplication"/>images/application/ok.gif" title="Lancer la recherche" align="middle"/> </form>
la partie "chargerAutoCompleteUser();
la partie "autoComplete" est une servlet qui retourne une "liste" sur la vue autocomplete.jsp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function chargerAutoCompleteUser() { /* Mise en forme de l'url */ url = "autoComplete"; /* Activation de l'autocomplétion */ $("#recherche").autocomplete(url, { delay: 400, width:400, cacheLength:1, matchSubset:false, mustMatch : true, minChars:1, autoFill: true, }); }
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=UTF-8" pageEncoding="UTF-8"%> <%@ taglib uri="/WEB-INF/tld/c.tld" prefix="c" %> <c:forEach items="${liste}" var="ligne" > <c:out value="${ligne}"/> </c:forEach>
POurquoi tout cela fonctionne -t-il sur les deux navigateurs précité et pas sur IE9
Mystère
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
Merci
Partager