1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
| /***************************************************************/
void creation_Enregistrement()
/***************************************************************/
{
printf("\n\n\n");
char nomTable[TAILLE_NOM];
table_t *nTable;
int i , j;
printf("Saisir le nom de la table a rechercher: ");
scanf("%s", nomTable);
nTable = recherche_Table(nomTable);
if(nTable == NULL)
{
printf("La table [%s] non trouver!\n");
}
else
{
printf("La table [%s] existe!!\n\n", nTable->nomTable);
printf("Nombre d' Enregistrement a saisir:");
scanf("%d", &nTable->nbEnreg);/*************/
//nTable->champs=(champ_t*) malloc(nTable->nbEnreg * sizeof(champ_t));/************/
for(i=0; i<nTable->nbEnreg; i++)/*************/
{
for(j=0; j<nTable->nbChamp; j++)
{
printf("%s_%s: ", nTable->champs[j].nom, nTable->champs[j].TypeChmp);
scanf("%s", nTable->champs[i].val_enreg);
}
}
nTable->champs->suiv = NULL;
nTable->champs->prec = NULL;
insertion_Enregistrement(nTable);
}
}
/***************************************************************/
void insertion_Enregistrement(table_t *nouvel_Enregistrement)
/***************************************************************/
{
int code, i, j;
table_t *pt_debut, *prem_element;
//hamp_t *pt_debut, *prem_element;
code = hachage(nouvel_Enregistrement->champs->nom);
printf("\n\n");
for(i=0;i<nouvel_Enregistrement->nbChamp;i++)
{
printf("%s_s ", nouvel_Enregistrement->champs[i].nom, nouvel_Enregistrement->champs[i].TypeChmp);
}
printf("\n");
for(i=0;i<nouvel_Enregistrement->nbChamp;i++)
{
printf("------------");
}
printf("\n");
for(j=0; j<nouvel_Enregistrement->nbEnreg; j++)
{
printf("%s ", nouvel_Enregistrement->champs[j].val_enreg);
}
pt_debut = table_hachage_Champ[ code];
if(pt_debut == NULL)
{
table_hachage_Champ[ code] = nouvel_Enregistrement;
}
else
{
prem_element = table_hachage_Champ[ code];
table_hachage_Champ[ code] = nouvel_Enregistrement;
nouvel_Enregistrement->champs->suiv = prem_element;
prem_element->champs->prec = nouvel_Enregistrement;
}
}
//--------------------------------------------------------------- |
Partager