Bonjour,
Dans le but de créer un programme de gestion, j'utilise la technologie Ajax avec javascript, css et php.
Chaque partie de programme est affichée dans un <div>, certains éléments sont inclus dans cette page dans le but de les rendre visible ou non suivant que la fonction qu'ils entrainent soit accessible ou pas (un bouton "créer" ne peut pas être présent en même temps qu'un bouton "modifier")
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div id='pageclient'> <div id='btncreer'> </div> <div id='btnmodifier'> </div> </div>
Donc, successivement, je rends visible (='visible') ou invisible (='hidden') le div correspondant au bouton qui peut être utilisé. Pour l'instant ça marche sans problème.
mais quand je décide de rendre mon div pageclient invisible, le bouton, pourtant contenu dans mon div pageclient (mais qui est déclaré visible précédemment) reste affiché.
Est-ce qu'il faut que je rende invisible un à un les boutons en javascript (je n'ai pas le choix) ou est-ce qu'une partie de l'héritage de CSS m'échappe encore complètement ? (Je reconnais que ce sont mes premiers pas en css, mais j'avais pensé que le reste de ma page étant invisible, son contenu l'était également)
J'ai aussi la possibilité d'aller placer mon div à un endroit ou jamais la page ne l'affichera en 5000,5000, mais ça m'oblige à le ramener pour une utilisation.
Merci des coups de pouce que je pourrais obtenir. A noter que je suis du genre à condenser mon code (c'est historique, j'ai appris à programmer avec des machines dont la mémoire était exprimée en Ko et plus c'est court à passer en ligne, plus c'est rapide pour celui qui a une petite connexion)
Partager