Bonjour,
J'ai un formulaire qui contient différents boutons radio pour chaque catégories. J'ai un script en javascript qui vérifie que l'utilisateur a coché à au moins 1 bouton pour chaque catégorie lorsqu'il envoie le formulaire.
Le problème c'est que le message d'erreur apparait que sous Chrome, et non sur firefox ni ie ...
Voici mon code HTML :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
<div id="conteneur_principal">
            <form name="formulaire" method="post" action="formulaire.php" onsubmit="return Verif()">
                <div id="note">
                    <b>Critère 1</b><br/>
                    <TABLE id="notation" BORDER="0">
                        <TR>
                            <TH> 0 </TH>
                            <TH> 1 </TH>
                            <TH> 2 </TH>
                            <TH> 3 </TH>
                            <TH> 4 </TH>
                            <TH> 5 </TH>
                        </TR>
                        <TR>
                            <TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note00" value="0" /> </TD>
                            <TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note01" value="1" /> </TD>
                            <TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note02" value="2" /> </TD>
                            <TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note03" value="3" /> </TD>
                            <TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note04" value="4" /> </TD>
                            <TD> <input style="border:none;" type="radio" name="notesA" id="note05" value="5" /> </TD>
                       </TR>
                    </TABLE> 
                </div>
           </div>

Après j'ai pareil pour critère 2, puis ce qui change c'est name="notesB"

Puis mon code JS :
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
function Verif() {
            var rempli=0;
                if(document.forms['formulaire'].elements['notesA'].value==''){rempli++;}
                if(document.forms['formulaire'].elements['notesB'].value==''){rempli++;}

if(rempli==0) {
                    return true;
                } else {
                    alert('Veuillez remplir tous les champs');
                    return false;
                }
            }

Je vois pas pourquoi ça marche sous chrome mais pas firefox ni ie... Y'a t'il une autre façon de tester que chaque critère ai au moins 1 notation ?
Merci