svp des sites permettant de participer à des compétitions de codage / programmation en ligne à travers leurs plateformes pendant une durée bien déterminée, après c'est le résultat
svp des sites permettant de participer à des compétitions de codage / programmation en ligne à travers leurs plateformes pendant une durée bien déterminée, après c'est le résultat
je cherches les sites permettant de passer des compétitions de programmation à travers des ide intégrés à leurs sites (sur internet), pendant un laps de temps tel le cas de quelques compétitions de google qu'on peut les passer sur le net ouverte à tout le monde ...
Bonjour,
Je pense qu'il faut suivre les actualités. Ici chez developpez, les responsables des rubriques organises souvent des concours mais je ne sais pas la fréquence.
A+.
Salut,
Tu as de quoi te régaler, mais à condition d'être bon en anglais:
www.topcoder.com / www.codechef.com
Il y font des compétition d'algo et de de développement en gros.
Par contre le premier site est plus fourni car il propose des différentes catégories à savoir, algo, développement (java, c# ou c++ parfois), design UML, archecture, bug tracking etc... et tout ça rémunéré en plus !
Tu es servi, et happy coding.
Salut,
Tu as de quoi te régaler, mais à condition d'être bon en anglais:
www.topcoder.com / www.codechef.com / www.codeforces.com
Il y font des compétition d'algo et de de développement en gros.
Par contre le premier site est plus fourni car il propose des différentes catégories à savoir, algo, développement (java, c# ou c++ parfois), design UML, archecture, bug tracking etc... et tout ça rémunéré en plus !
Tu es servi, et happy coding.
merci imothepe_33![]()
Partager