Bonsoir,

je suis perdu depuis hier soir avec mon projet gwt,

si je l'utilise en mode hosted avec eclipse, tout va bien, je peux aussi le compiler sans problème, générer un war etc...

Entre temps j'ai modifié un menu sur une page et un peu de texte, en mode hosted je peux le voir et utiliser le menu, mais si je le lance sur tomcat dans un premier temps (pour mes ejbs), la page qui s'affiche n'est pas à jour. En revanche si par dessus je lance l'appli gwt en mode external server, je vois effectivement mes modifications...

J'ai cherché partout dans les fichiers, notamment les fichiers utilisés par le serveur tomcat dans workspace\.metadata\.plugins\org.eclipse.wst.server.core\tmp0\wtpwebapps\webapp et le contenu mis à jour est bien là...

J'ai beau recompiler le projet avec maven, refaire la compilation gwt de la partie web, vider le cache de firefox/ie, faire un clean du projet aucune de mes modifications n'apparait.

En écrivant ce message je me rends compte que le fichier webapp.nocache.js quant à lui date de la veille, j'imagine que mon problème vient de là, mais je ne comprends pas pourquoi ce fichier n'est pas actualisé comme les autres...

En passant je vois aussi différents fichiers dans le dossier racine de l'appli (à coté de web-inf) avec pleins de lettres et se terminant par .cache.html et .cache.png, je ne sais pas si ça a un rapport avec mon pb ni ce qu'ils font là, mais j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe.