Bonjour.
mon problème est le suivant
j'ai des libs qui ne sont pas géré par maven
je les utilise dans mes projets en mettant
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <dependency> <groupId>de.sap</groupId> <artifactId>sapjco</artifactId> <version>3.0.0</version> <scope>system</scope> <systemPath>D:/project/libs/libsap//sapjco.jar</systemPath> </dependency> <dependency> <groupId>de.sap</groupId> <artifactId>sapidocjco</artifactId> <version>2.0.0</version> <scope>system</scope> <systemPath>D:/project/libs/libsap/sapidocjco.jar</systemPath> </dependency> <dependency> <groupId>de.sap</groupId> <artifactId>sapidoc</artifactId> <version>2.0.0</version> <scope>system</scope> <systemPath>D:/project/libs/libsap/sapidoc.jar</systemPath> </dependency>
j'obtiens un warning me disant que je devrais utiliser une variable.
ça tombe plutôt bien vu que mes projets vont êtres utilisés et compilés sur windows comme sous Unix.
j'ai donc définit dans le settings.xml de tous les développeurs et toutes les plateformes une propriété lib.sap qui pointe sur le dossier où ce trouve la lib.
et mes pom ressemblent donc à
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <dependency> <groupId>de.sap</groupId> <artifactId>sapidoc3</artifactId> <version>3.0.0</version> <scope>system</scope> <systemPath>${lib.sap}/sapidoc3.jar</systemPath> </dependency> <dependency> <groupId>de.sap</groupId> <artifactId>sapjco3</artifactId> <version>3.0.0</version> <scope>system</scope> <systemPath>${lib.sap}/sapjco3.jar</systemPath> </dependency> <dependency> <groupId>de.sap</groupId> <artifactId>sapjco3.dll</artifactId> <version>3.0.0</version> <scope>system</scope> <type>dll</type> <systemPath>${lib.sap}/sapjco3.dll</systemPath> </dependency>
mais du coup j'ai des messages me disant que le chemin systemPath devrait être absolut mais qu'il vaut ${lib.sap}la propriété lib.sap est pourtant sur toutes les machine un chemin absolut.
Que faire ???
Merci
A+JYT
Partager